Inspiration, Vibration, Activation

- Concert
Emmenés par plusieurs artistes d’horizons différents, plongez dans la généreuse humanité et la féconde beauté des cultures musicales du monde entier!

Récemment

L. Correspondances, le nouveau bulletin de liaison des Amis du Musée L

Les Amis du Musée L sont heureux de vous faire découvrir, en ces temps incertains, un nouveau bulletin de liaison, intitulé L. Correspondances.

11/03/2021

L'accessibilité au Musée L

L'un de nos principaux engagements est de rendre nos espaces et nos collections accessibles à un public diversifié. Etre reconnu et apprécié pour cela est une énorme fierté pour le Musée !

23/02/2021

L'hypnotisante sculpture cinétique de Pol Bury

Le Musée L a le grand honneur d’accueillir en ses murs une œuvre majeure de l'artiste belge Pol Bury, pionnier du cinétisme et maître du mouvement lent.

29/01/2021

Rejoindre les Jeunes Amis du Musée L

Supérieurs L’association des Jeunes Amis du Musée L promeut la culture et le Musée L auprès des étudiants et étudiantes. Elle est unique en Belgique !

14/10/2020

Utilisez votre pass VisitWallonia au Musée L

Cet automne, près de 60 000 foyers pourront bénéficier du pass Visit Wallonia, d'un montant de 80 euros à dépenser chez les opérateurs touristiques wallons participant à l’action. Le Musée L en fait partie!

13/10/2020

En visite au Musée L ! Nouveau carnet de jeux et de découvertes pour les enfants !

Famille Le Service aux publics du Musée L propose aux enfants de 6 à 12 ans, un carnet de jeux et d'activités pour explorer les collections du musée en famille.

02/07/2020